Vous êtes ici : Accueil > Loisirs

Realisable

Pour dégraisser votre cuisine, vous aurez besoin de 2 cuillères à soupe de cristaux de soude, 2 cuillères à soupe de savon noir, 1 litre d’eau chaude et 10 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus.

Pour préparer ce produit, mélangez tous les ingrédients puis versez le produit dans un récipient. En dégraissant, vous aurez un parfum agréable. De plus, sachez que l’eucalyptus a des propriétés antibactériennes.

Détachant facile et rapide à réaliser

Pour une tâche de nourriture ou de transpiration, vous pouvez utiliser un mélange d’un litre d’eau, ¾ de verre de savon noir, ¾ de verre de Bicarbonate de soude poudre, ¾ de Vinaigre blanc. Pour enlever les tâches, il vous suffit d'ajouter successivement l’eau, le savon noir et le bicarbonate de soude. Plongez-y les vêtements à détacher puis laisser agir 30 minutes.

Ajoutez ensuite le vinaigre blanc et laissez tremper les vêtements pendant 1 ou 2 heures. D’autres conseils pour faire des produits DIY sont disponibles sur Realisable.pro. Si vous souhaitez faire des économies, vous y découvrirez plusieurs astuces pour réaliser des produits faits-maisons sans débourser un centime.

Visiter le site Realisable

Haut de page