Vous êtes ici : Accueil > Finance

Autrement Crédit

Vous devez d'abord voir comment est votre situation personnelle et faire le point sur votre capacité de remboursement et de vous informer sur les taux d'emprunt actuel. Vous pouvez donc faire une simulation en ligne afin de trouver une offre intéressante.

Vous devez également connaître le montant total nécessaire pour financer votre projet. Après avoir comparé les offres de crédit des différents organismes financiers, vous pourrez dès lors choisir entre un crédit non affecté et un crédit affecté en fonction de vos besoins.

Sur quoi serait basé l’octroi d’un crédit ?

Avant de vous accorder ou non le prêt, la banque ou l'établissement financier se basera sur les renseignements que vous avez fournis et sur les pièces justificatives envoyées. "Autrement Crédit" vous informe que vos revenus, votre situation familiale et professionnelle, ainsi que les crédits en cours seront par exemple analysés.

Par ailleurs, ils vont aussi vérifier que votre nom ne figure pas dans le fichier FICP (fichier des incidents de remboursement sur les crédits des particuliers). Si vous y êtes enregistré, la demande de crédit sera rejetée.

Visiter le site Autrement Crédit

Haut de page