Vous êtes ici : Accueil > Evénementiel

My Beautiful Mariage

Puisqu’il s’agit d’une fête que vous avez organisée, l’animation est la clé de sa réussite. Tout d'abord, il faut que vous mettiez un point sur ce que vous voulez, une bonne ambiance en musique et de la danse, ou bien de superbes animations. Il faut savoir distinguer si vous voulez engager un DJ ou un animateur. À noter que la réservation d’un bon DJ se fera plusieurs mois en avance, voire même 1 à 2 ans. Ce qui le différencie avec l’engagement d’un bon animateur. Contrairement au DJ, l’animateur a pour rôle d’animer au max votre journée, tandis qu’un DJ se limite à une bonne ambiance musicale. Sur le site My beautiful Mariage, vous pouvez trouver plus d’explication sur la préparation d’une animation de mariage.

Faire appel à un wedding planner

Si vous voulez être sûre que votre mariage se déroule à la merveille, il est judicieux de faire appel à un wedding planner. En général, son rôle est de gérer et effectuer l’organisation de votre mariage de A à Z. Mais, il peut également intervenir seulement à la préparation que vous rencontrez plus de difficulté, comme gérer l’animation par exemple. Ainsi, il pourrait jouer le rôle de chef d’orchestre pendant le jour J et prendre en main le déroulement de l’animation. Il saura ainsi trouver le truc en plus qui rendra votre mariage unique jusque dans les plus petits détails.

Visiter le site My Beautiful Mariage

Haut de page