Vous êtes ici : Accueil > Finance

Le Financeur

Racheter du crédit revient à rassembler en un seul et unique crédit, tous les crédits, déjà préexistants. Une solution plus que délicate, puisqu’il est à savoir que cela peut accroître les coûts généraux. Pourtant, on y a recours dans le but de diminuer les remboursements mensuels, et/ou pour solutionner l’endettement. Comment donc, peut, on bénéficier des avantages d’un rachat de crédit ? Comment obtenir le meilleur contrat, adéquat aux besoins ? Comment, simplement, peut-on conserver le crédit convenable lorsque l’on rachète un prêt ?

Racheter du crédit et quand même préserver quelques prêts

Généralement, les prêteurs abandonnent toujours aux emprunteurs, les bénéfices des prêts entre leurs mains. Le Financeur établit les faits y concernant. Notamment, des prêts non concernés quant au rachat de crédit. De ce fait : les prêts à taux zéro (PTZ), les prêts écologiques, toujours à taux zéro (Eco-PTZ) et les prêts à l’action pour le logement sont inutiles dans un rachat de prêt. Ceci parce que les taux d’intérêt sont trop bas.

Néanmoins, lorsque les coûts mensuels sont encaissés par lui-même, ou que la banque en question est dans l’obligation de racheter les PTZ, l’emprunteur peut bénéficier de l’ensemble de son crédit.

Visiter le site Le Financeur

Haut de page