Vous êtes ici : Accueil > Maison

Le Site du Bricolage

Une fenêtre de toit est un ouvrant fabriqué pour une installation en toiture. Comme tous les autres types de fenêtres, elle est destinée à accroître la pénétration de la lumière naturelle. Les fenêtres de toit se déclinent en diverses catégories : la lucarne, la fenêtre encastrée et la coupelle. Par ailleurs, les fenêtres de type VELUX sont les plus répandues et les plus appréciées.

Fonctionnalité, confort et esthétique à l’honneur

Le premier avantage d’une fenêtre de toit c’est son apport en luminosité. En effet, grâce à cette option, vous pouvez profiter d’un meilleur éclairage. C’est d’ailleurs, une excellente alternative pour des combles aménagés. Le grenier aussi peut avoir une fenêtre toit, de même que les combles perdus. Dans tous les cas, c’est un atout important qui optimise le confort de votre espace.

La fenêtre de toit contribue également à l’amélioration des conditions d’isolation. Elle laisse entrer les rayons de soleil et chauffe la pièce durant les jours froids de l’hiver. Pour en savoir plus sur les procédés d’installation, visitez Le Site du Bricolage.

Visiter le site Le Site du Bricolage

Haut de page