Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Boxer Del Roxius

Normalement, cette race canine est attachante et affectueuse, surtout à l’égard des tout petits. Sa loyauté et sa perspicacité vous seront aussi utiles qu’appréciables. Comment peut-on dresser convenablement son Boxer ?

De la discipline pour le discipliner

Très active, cette race canine apprécie les sorties et les promenades en tout genre. Se mouvoir est essentiel pour sa santé, mais aussi, cela l’est pour vous. L’éducation que vous lui enseignera déterminera son caractère à votre égard, ainsi que ses comportements dans le foyer. Il faut qu’il dépense quotidiennement toute l’énergie qui le pousse à se défouler en tout temps, pour que vous puissiez éviter qu’il ne vienne troubler la paix à l’intérieur de la maison. Dès son jeune âge, il convient de le recadrer avec fermeté, mais aussi, et surtout, avec calme et douceur. La brutalité et la violence ne peuvent que le rendre brutal et féroce. Lorsque l’on punit le canidé en lui montrant qu’il a mal agi, il faut aussi le féliciter avec des récompenses pour ses bonnes actions.

L’intelligence de ce chien contribuera efficacement à rendre performante l’éducation que vous lui donnez. Il sera obéissant lorsqu’il comprendra les règles fixes à respecter. Pour votre part, il faut rester aussi patient que compréhensif envers le jeune animal, soutient le site Boxer Del Roxius. Si le chien n’agit pas encore correctement, cela signifie qu’il n’a pas encore compris ce que vous attendez de lui.

Visiter le site Boxer Del Roxius

Haut de page