Vous êtes ici : Accueil > Immobilier

Assurement Fiscal

Si vous établissez votre siège social depuis une société de domiciliation commerciale, le montant de cet impôt sera infime tout en profitant d’une adresse dans un quartier réputé. Si vous bénéficiez d’une aide aux chômeurs ou repreneurs d’entreprise, vous pouvez profiter d’une exonération cohérente de charges sociales pendant les trois premières années d’activité.

Il faut déclarer ses charges dans les règles de l’art pour ne pas être redevable de coûts supplémentaires qui n’ont pas lieu d’être.

Auto entrepreneur : autres astuces pour défiscaliser

L’État a instauré pour les auto-entrepreneurs un régime micro-fiscal simplifié. Pour en bénéficier, ces travailleurs doivent inscrire le montant de leur chiffre d’affaires ou de leurs recettes sur la déclaration de revenus annuelle.

Par la suite, l’administration fiscale calculera de façon automatique la valeur du bénéfice imposable par le biais de l’application d’un abattement forfaitaire pour l’ensemble des frais professionnels. Sur Assurementfiscal.fr, vous découvrirez des informations détaillées sur la défiscalisation. En fait, seules les entreprises individuelles qui réalisent un chiffre d’affaires jusqu’à un certain seuil peuvent bénéficier de ce régime micro-fiscal simplifié.

Visiter le site Assurement Fiscal

Haut de page