Vous êtes ici : Accueil > Finance

Office du Crédit

Dans une demande de crédit, tout dépend de la nature de votre projet. Il est judicieux de s’orienter vers les prêts à la consommation pour le financement d’une voiture, des appareils ménagers, de mariage, des travaux d’habitat, etc. Office du Crédit vous aide à bien choisir votre prêt selon vos besoins. Vous y trouverez les types de crédit adapté à vos projets, comme le prêt personnel, le crédit renouvelable, du crédit affecté, le crédit immobilier et bien d’autres encore.

D’une part, il vous incite à vérifier au préalable le Taux Annuel Effectif Global (TAEG). C’est un point à ne pas négliger par rapport aux taux d’intérêt. Effectivement, il va permettre de déterminer le coût réel d’un crédit.

Bien prendre en compte les options de remboursement

Pour mieux se préserver des situations critiques, il est fortement recommandé de prévoir dans votre contrat un report de mensualités. Ce dernier vous donne la possibilité de prendre une pause de quelques mois sur le remboursement.

Il est porté à votre connaissance, qu’une clause de remboursement par anticipation est un droit acquis. Par contre, votre banque peut exiger des pénalités. Donc, il est judicieux de négocier l’annulation de celle-ci pour rembourser gratuitement par anticipation.

Visiter le site Office du Crédit

Haut de page