Vous êtes ici : Accueil > Auto, moto

Biellette

C’est le 4 septembre 2019 que la Bugatti Chiron a établi ce nouveau record. Éclipsant de loin sa devancière, la déjà mythique Bugatti Veyron SuperSport 16.4. Il faut croire que depuis le début de la décennie, la course à la vitesse est une lutte sans merci entre Bugatti et le constructeur suédois Koenigsegg. Biellette vous dit tout sur cette rivalité historique entre deux marques très exclusives.

En 2017, ce record était encore la propriété de la Koenigsegg Regera RS, la première voiture à avoir repoussé les murs des 445 km/h. Aujourd’hui c’est la Bugatti Chiron Super Sport 300+ qui en est la détentrice avec 490km/h de vitesse de pointe. C’est le premier véhicule à 4 roues à avoir atteint les 300miles/h.

La Bugatti Chiron Super Sport 300+, une merveille à 4 roues

Biellette vous fait découvrir cette architecture mécanique hors du commun. Ce modèle, c’est de loin la plus aboutie des modèles de Bugatti. Meilleure que la Divo et la Veyron en tous points. C’est aussi une voiture d’exception réservée à 30 clients triés sur le volet. Avec un moteur W16 sous le capot, la voiture s’entend de loin et ne passe pas inaperçue. 1600 cheval, 1176 kW de puissance, de quoi pavané tranquillement dans les rues ? Le 0 à 100km/h est une formalité expédiée en 2,4 secondes.

Visiter le site Biellette

Haut de page